dim. 11 oct. | Compagnie Danse Sankofa Inc

Masterclass Kundalini | Le système auto-sensoriel

Qu'est-ce que l'ère du verseau? Qu'est l'humain du verseau? Comment faire la différence entre instinct, intuition, et imagination? Comment calmer son mental pour laisser parler le cœur? Comment éveiller son diapason et comment l'utiliser pour filtrer l'information?
Les inscriptions sont closes
Masterclass Kundalini | Le système auto-sensoriel

Time & Location

11 oct. 2020 09 h 00
Compagnie Danse Sankofa Inc, 54 Rue Wellington N, Sherbrooke, QC J1H 5B7, Canada

About The Event

À une époque ou tout le monde est saturé d'informations divergentes provenant de toutes parts, on devient facilement submergé et confus.

Cette réalité a été décrite par plusieurs maitres à travers l'histoire, comme étant un des signes de la transition de l'ère du poisson, vers l'ère du verseau...

Encore une histoire de New-Age?

Oui, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Cet atelier est une invitation à cultiver ce qu'on nomme le système auto-sensoriel, pour devenir un humain auto-sensoriel: l'humain du verseau.

L'ère du poisson est cette époque de hiérarchie: L'information, c'est le pouvoir. Celui qui détient l'information peut manipuler les masses. Ceux qui savent sont vénérés par ceux qui veulent savoir. C'est ce que les religions et la royauté ont fait jusqu'à ce que la science, les gouvernements et les médias prennent le relais.

La transition vers l'ère du verseau a été annoncée il y a longtemps, avant nos ordinateurs et nos cellulaires, comme étant une période au cours de laquelle l'information commencerait à se répandre et deviendrait accessible à tout le monde, partout, tout le temps et qu'il serait alors NÉCÉSSAIRE de développer son système auto-sensoriel, pour filtrer à travers la surcharge et la pollution médiatique... pour une histoire racontée il y a près de 40 ans et bien avant encore, c'était plutôt bien visé non?

En effet, la tête est confuse... mais le cœur sait. Il est important d'éveiller son diapason intérieur pour identifier la résonance et ainsi filtrer l'information: que ce qui dissone soit mis de côté, et que ce qui résonne soit reconnu et intégré.

Qu'est-ce que l'ère du verseau? Qu'est l'humain du verseau?

Comment faire la différence entre instinct, intuition, et imagination?

Comment calmer son mental pour laisser parler le cœur?

Comment éveiller son diapason et comment l'utiliser pour filtrer l'information?

Tickets
Prix
Qté
Total
  • Régulier
    $30
    $30
    0
    $0
  • Jour-même
    $35
    $35
    0
    $0
Total$0

Share This Event